Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
owned
3 novembre 2007

Le basket

Même si c'est pas mon sport, c'est un de mes préférés.

Vince Carter:c'est le joueur de NBA que je préfère

vince_carter

Spud Webb: Eternelle légende de la NBA, Spud Webb a composté son billet pour la postérité un jour de 1986 où du haut de son mètre 68 il remporta le concours de dunks du All-Star Game devant des as de la discipline à l’image de Dominique Wilkins, son coéquipier de l’époque aux Atlanta Hawks. Il est néanmoins injuste de réduire une carrière longue de 12 années de NBA à ce fait d’arme, aussi phénoménal soit-il.(wikipédia, Spud Webb)

Sa détente est extraordinaire: près de 1m20! Moi, je suis tout fier avec mes 50 cm, et j'ai meme pas la moitié!

spud_webb

Les converse : En général, j'aime pas les converses, mais , il faut admettre que la, c'est autre chose!

converse

Le ballon de la mort:

ballon

Et vous êtes pret a jouer comme une star!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c vré ke c converse son pa mal....<br /> la nba c pa mon truk mé le joueur.....
M
Viince Cartier euh...c le diminutif de Vincent ??xD<br /> Tes chaussure tu sais ske j'en penses mdrr<br /> Et le baLLon iiL esT jolii LoL<br /> Voilà 1Com !!!!Tadamm
owned
Publicité
Publicité